jeudi 21 mai 2015

Les divins soins capillaires Aveda ont une nouvelle adresse

Azzedine et Laurent
9 bis rue de Lesdiguières
75004 Paris
01 42 71 92 62

Niché dans une rue calme de la Bastille, le salon Azzedine et Laurent, du nom de ses créateurs, est un havre de paix comme on aime en découvrir de temps en temps.  Les maitres des lieux, après des années à préciser leurs talents chez les autres, ont finalement ouvert leur espace avec la volonté d'en faire un salon cosy, clair, et qui n'accueillera jamais plus de quelques personnes en même temps. 



Ici, on s'occupe vraiment de vous, on vous prend en charge d'un bout à l'autre de votre visite et on s'attache à vous procurer le soin précis qui convient à votre chevelure le jour où vous vous asseyez dans votre fauteuil. Ce soin sera modifié au fil des saisons, de vos besoins... Du sur-mesure établi sur la base des produits Aveda pour lesquels j'ai une très grande tendresse.
Aveda n'est pas une marque comme les autres. Créée dans le Minnesota en 1978, la marque ne propose que des soins à base de plantes  mais dont les performances sont très élevées, tout en restant     des produits sains pour les personnes comme pour la planète. Inspiré de l'ayurveda, Aveda allie la science pointue de produits d'origine  végétale  à l'art de l'expérience d'une interaction humaine forte. Et les soins en salon, après une séance de consultation approfondie du cuir chevelu et de la masse capillaire, offrent, en parallèle, régénération et relaxation. Sans oublier le rituel du thé, celui du massage de la nuque et des épaules... Un vrai bien-être en résulte.


Après un soin spécifique de mon cuir chevelu qui avait besoin d'être nourri appliqué devant le miroir , un shampooing dans un fauteuil massant où j'ai bien failli m'endormir, les soins appliqués sur mes longueurs ont donné du volume à mes cheveux qui se sont révélés ultra doux et brillants. Vraiment top!

1 commentaire:

  1. je me répète lol mais des fois quel inconvénient de ne pas vivre sur Paris... bonne journée :)

    RépondreSupprimer