mardi 10 juin 2014

L'irrésistible gamme de make up signée Mika for Shu ( Uemura)




Impossible d'y résister! La ligne de maquillage désignée par Mika Ninagawa pour Shu Uemura est follement gaie, colorée et désirable. Un univers enchanté aux couleurs hypnotiques qui renferme , en édition limitée, des textures topissimes pour une mise en beauté intégrale.
D'abord, on craque pour l'une des quatre huiles démaquillantes: douce clarifiante et illuminatrice        ( elle élimine les cellules mortes) /sublime beauté (elle réconforte pour une peau irréprochable) / douce purifiante (elle élimine les polluants responsables du vieillissement de la peau ) ou lissante anti teint terne (anti points noirs et excès de sébum).


Les huiles démaquillantes, 88 euros



On ne résiste pas davantage aux quatre bases de maquillage ( éclaircissante/réduction des pores peaux claires ou peaux normales à foncées/ teint homogène). Elle habille la peau avant le maquillage et la prépare pour la perfection du teint.

Les bases de teint, 47 euros


Viennent ensuite les maquillages proprement dits. Deux duos de fards à paupières spirales inspirés des sucettes de notre enfance. Leurs nuances se mélangent à l'infini pour varier les looks. Une poudre compacte dual fit longue durée, à la double action hydratante et anti brillance. Deux Tint in Gelato (mais ils existent en 14 teintes! ), des brillants onctueux qui glissent sur les lèvres pour un effet glossy intense et sur les pommettes pour un fini semi naturel.

Les fards à paupières spirales, 36 euros
La poudre compacte, 49 euros
Les Tint in Gelato, 28 euros


Et, pour jouer la fantaisie à fond, on essayera les incroyables faux cils aux tons rose, orange et jaune, incrustés de strass en forme d'étoiles!

Les faux cils, 24 euros


Enfin, on s'amusera à sticker ses ongles avec des patchs ultra colorés, fleuris... Vous aimez?

Les stickers pour ongles, 13 euros

Aucun commentaire:

Publier un commentaire