mardi 29 avril 2014

Esthéclinic ou rajeunir en trois jours

Réunir en un même lieu et sur trois jours successifs les technologies anti âge les plus performantes et la cosmétique de pointe, tel est le pari pris par des médecins esthétiques ( sous contrôle médical ) pour le  nouveau centre Esthéclinic. On y propose des soins de moins en moins invasifs , indolores, pour femme comme pour homme.
On le sait, l'attente des patients , c'est, le plus souvent une peau plus ferme, ayant plus d'éclat et moins de rides. Mais, sans passer par le bistouri car, si 34% des français se disent prêts à franchir le pas vers la médecine esthétique, ils sont 81% à exprimer des craintes liées aux risques de complications …et aux prix!
Esthéclinic offre une prise en charge globale pour un résultat naturel en un minimum de temps. Rajeunir en trois jours. Traiter les signes du vieillissement: le relâchement , les rides, les rougeurs, les taches, l'acné, l'éclat…Bref, faire une véritable cure de jouvence en associant les technologies les plus conséquentes, en cumulant les séances sur trois jours…Trois jours pour potentialiser les effets et toucher un maximum de cellules en un minimum de temps.
C'est d'abord de la radiofréquence multipolaire thermo contrôlée Iskeen pour traiter le relâchement cutané et estomper les rides. En utilisant trois têtes différentes (La tripolaire est pour traiter l'ovale, la bipolaire pour lutter contre les rides des sillons naso génies, du contour des lèvres et des yeux, pour les rides du lion et du front…), on chauffe la peau jusqu'à 41°  ce qui provoque la contraction des fibres de collagène et l'accroissement du métabolisme des fibroblastes…qui produisent alors des fibres élastiques et du néo collagène. Le resserrement des fibres de néo collagène est immédiat.
Puis on utilise le Dermabooster, un roller doté de 540 micro aiguilles en titane qui stimule mécaniquement la production d'un nouveau collagène. Il crée de micro canaux dans la peau et décuplera l'efficacité du sérum  qu'on mettra par la suite. Enfin, l'hyperhémie qu'il provoque ( chaleur ) permettras aux cellules de mieux capter les lumières des LED et d'en maximiser l'effet.
La photomodulation par LED agit au plus profond de nos cellules, dans la mitochondrie ( usine à cellules). Réparateur, régénérateur, il fait appel à plusieurs couleurs selon le problème à traiter. Chaque couleur entrainer une énergie précise ( par exemple: le jaune pour l'anti âge et le rouge pour les inflammations). On tient compte bien sûr du phototype de la peau. La stimulation du fibroblaste par LED augmente jusqu'à 36 fois la synthèse du procollagène et permet de traiter l'ovale du visage, les rides, le grain de peau, les taches, les cicatrices, les inflammations…



Pour compléter encore les effets de leurs traitements, les médecins de Esthéclinic ont travaillé avec Cosmeled sur une gamme de 2 soins cosmétiques qu'ils utilisent  et qu'on peut ensuite acheter pour continuer le traitement chez soi. Un sérum ( acide hyaluronique qui repulpe, acerola ou vitamine C anti âge, acides de fruits exfoliants, aloe vera anti inflammation…Il contient de plus de la chlorophylle oxygénante , anti oxydante qui améliore la respiration cellulaire en profondeur et mélanophage c'est à dire qu'elle avale la mélanine responsable des taches) .Et une crème qu'on met en fin de soins (acide hyaluronique, beurre de karaté hydratant et repulpant, vitamine C, aloe vera et , toujours, chlorophylle ).


Pour avoir testé le package des trois séances consécutives, je dois dire que je suis ravie. Mon ovale me parait bien plus…ovale. Ma peau me semble plus pulpeuse, plus tendue…Et mon cou ( c'est l'endroit le plus difficile à traiter ) est, lui aussi, nettement moins marqué. Non, je n'ai pas perdu 10 ans dans la foulée! Mais, quand même, c'est un bon soin avec résultat à la clé.
Le protocole: 3 séances espacées de 24h.
Durée de chaque séance: 1h ( sauf la deuxième séance qui ne comprend pas de radiofréquence)
Protocole de 3 séances: 350 euros
Le Sérum: 65 euros
La Crème: 50 euros
Le Dermabooster: 25 euros
1 séance: 150 euros.

Esthéclinic, 83 avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris. Tel: 01 45 04 46 50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire