mardi 25 février 2014

Nutribase de Manucurist au secours de mes ongles mités

Moi qui ai toujours eu des ongles longs, durs, solides…j'ai, à la suite d'un accident stupide de manucure, de gros soucis avec mes ongles qui se cassent, se dédoublent, ont des stries blanches…Bref je n'ai plus d'ongles! Horreur! Pendant que j'y suis, je veux vous signaler qu'il ne faut pas délayer votre vieux vernis avec un diluant . Ou pas plus de trois gouttes. Pas, comme la manucure que je ne nommerai pas et qui a versé une bonne pipette de diluant dans le vernis qu'elle m'a ensuite posé…ce qui a eu pour effet de me bouffer les ongles. Et, quand c'est fait, il n'y a plus qu'à attendre que tout l'ongle repousse pour reécupérer des mains impeccables.
C'était en tous cas ainsi jusqu'à ce que Manurist invente le soin Nutribase à faire en institut. Il s'agit de la pause d'une base longue durée que l'on garde pendant 2 semaines sans que cela vous empêche de changer de vernis à volonté dans cette période. Cette base , bourrée de vitamine E anti-oxydante redensifiante et de vitamine B5 hydratante ,  sèche sous UV et diffuse ces vitamines dans la kératine de l'ongle. Elle fait l'ongle très brillant et permet de poser le vernis plus le top coat comme d'habitude. On peut même poser un vernis permanent, ce qui évite l'altération de l'ongle.



Personnellement, je dois dire que j'ai vraiment vu une différence. J'ai changé de vernis au bout de quelques jours sans problème. Et j'ai réussi à enlever Nutribase au bout de quinze jours sans faire appel à la manucure ( ainsi que cela m'était pourtant conseillé ) car, dissolvant aidant, cette espèce de couche plastifiée s'est alors dissoute toute seule.
Mes ongles? Ils ont l'air mieux nourris, régénérés…Je ne vois plus les taches blanches qui les striaient et ils ne se sont pas dédoublés pendant tout ce temps. Bravo!
10 euros ( à combiner avec une manucure )
Dans les instituts Manucurists et les instituts agréés.
www.manucurist.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire