Sous ses allures girly qui séduit tant les ados, Benefit, la marque venue de San Francisco, fête ses...38 ans! Créée par deux soeurs, Jean et Jane Ford, c'est toujours "une signature différente des autres", une marque " à donner le sourire " selon la volonté de ses créatrices. Avec un milliard de chiffre d'affaire, Benefit - désormais dans le giron de LVMH - continue d'offrir des produits innovants et fun.
Ainsi, ayant observé les difficultés des femmes à poser correctement un trait d'eye-liner, Benefit lance aujourd'hui They're Real, un stylo push up eyeliner-gel facile à utiliser par toutes les filles.
A l'intérieur, un gel black mat qui tient longtemps, ne sèche pas et résiste à l'eau. Une texture entre crayon et eye-liner. A l'extérieur, une plume AccuFlex taillée en biais qui a nécessité 70 versions-test pendant trois ans avant d'avoir sa forme définitive. Une plume biseautée flexible qui permet une application stable et un contrôle absolu. Ce stylo épouse la racine des cils pour un trait impeccable et une glisse parfaite.
Conseils de Carole Lasnier, maquilleuse, pour réussir son oeil sans défaut:
- Se regarder droit dans le miroir, l'oeil ouvert.
- Etirer l'eye-liner vers l'intérieur, pas de l'intérieur vers l'extérieur comme on a tendance à le faire.
- Eliminer le surplus sur le dos de la main avant de poser le biseau sur l'oeil.
Dans l'absolu, Benefit vous conseille d'associer They're Real (25 euros) avec le They're Real Mascara (24 euros) et, pour vous démaquiller, le They're Real Remover (19 euros)
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