samedi 30 mars 2013

Des yeux de velours...

Alors ça c'est une trouvaille! Qui n'a pas rêver un jour d'avoir des cils longs et recourbés sans avoir à faire appel tous les jours au mascara ou aux faux cils? Personnellement, je déteste les faux cils qui se voient à des kilomètres et j'enrage chaque soir d'avoir à démaquiller mes cils...Quelle corvée! Donc...j'ai eu le bonheur de tester les extensions de cils Misencil et je suis aux anges. Mes cils ont doublé en volume et sont joliment plus longs et recourbés. Inutile pendant les trois semaines à venir de mettre du mascara ( sauf pour les grandes occasions )! Le rêve!
Regardez vous-même: l'oeil gauche est au naturel et l'oeil droit doté d'extensions. pas mal , non?





Créée en 2003 au Canada, Misencil fait un carton dans le monde entier et vient s'ouvrir son institut à Paris dans le XV° arrondissement. Là, on vous offre plusieurs types de cils et de poses adaptés à la morphologie de votre visage et à l'effet que vous désirez...Pour allonger et épaissir les cils, la technique consiste à coller un cil synthétique ( souvent en soie) sur vos cils sans aucun contact avec votre paupière. Pas de risque d'allergie, donc. Il existe aussi des cils de couleurs qui peuvent permettre des fantaisies plus ou moins soulignées.

Comptez une heure et demi pour la pose de 150 à 200 cils ( 150E.) et une séance de rattrapage toutes les quatre semaines ( 50E.).
Attention si vous voulez démaquiller vos yeux de toute trace de fard à paupières, il faut utiliser le démaquillant fortifiant qu'on vous propose. Surtout pas de démaquillant gras!

132 rue de la Convention, 75015 Paris. Tel: 01 40 60 05 60


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire