lundi 24 août 2015

Bon anniversaire!

Deux ans. Deux ans déjà que je me suis lancée et que Michele in Wonderland a vu le jour! Incroyable! Je ne sais pas comment vous remercier de votre fidélité à mon blog. Vous avez été plus de 174.000 à me lire et c'est génial!
Oui, vraiment, c'est un Bon Anniversaire !
Alors, après quelques jours de vacances, me voici de retour avec une foule d'infos que je souhaite partager avec vous: de la beauté, des bijoux, de l'art de vivre... N'hésitez pas à me dire ce qui vous plait... ou ce que vous aimez moins, vos commentaires m'intéressent toujours beaucoup.
Bonne rentrée à toutes et tous!
Allez, c'est parti!

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton blog Michèle !!!! Que ces deux années soient suivies par beaucoup d'autres !!! je te le souhaite :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, bon anniversaire au blog !! je te souhaite encore beaucoup de réussite !!! :) pour ma part, j'aime bien le côté varié de tes articles... et j'aime bien quand tu nous parles des nouveaux produits, nouvelles gammes, magasins.. etc :) bises !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à votre blog, et très longue vie à lui ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. l’opiniâtreté renforcée par un talent d'écriture et de belles nouvelles, wonderblog!

    RépondreSupprimer