mercredi 25 mars 2015

Bravo, vous avez gagné!



Les dés sont jetés, voici la liste des cinq gagnantes du concours Filorga.
Un grand merci à toutes celles ( nombreuses ) qui ont participé. Ne soyez
pas triste, je vais vous organiser un nouveau concours dès demain...Et ,
je vous souhaite d'ores et déjà  bonne chance.

Les gagnantes:
Kathy Linossier
Laure Laromiguière
Mireille Sarthou
Piroulette
Holyvia François


Merci de m'envoyer par mail ( michele.dokan@icloud.com ) vos noms et vos adresses complètes pour que Filorga puisse vous faire parvenir vos gains.

2 commentaires:

  1. J'ai crié : Ouahhh
    Je vous remercie infiniment pour ce concours . Je publie ceci sur mon profil de FB
    Bien cordialement et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer