jeudi 26 mars 2015

Avec Cyclo System, Esthederm s'attaque au vieillissement de la cinquantaine

Je l'ai dit et redit ici, à partir de 50 ans , la peau gentiment baptisée " mature " se carence au niveau des hormones. Pauvres de nous qui nous retrouvons avec une peau plus sèche, plus terne, des taches, des rougeurs et, plus ou moins rapidement, une fonte osseuse et musculaire qui entraine le relâchement du visage! L'explication? Nos récepteurs oestrogéniques ( kératinocytes, fibroblates, mélanocytes et adipocytes ) s'appuient sur nos taux d'hormones et, dès la pré ménopause leur chute provoque une aggravation de tous les signes du vieillissement.
Chez Esthederm, on se préoccupe du problème depuis 1978 et, cette année, on nous propose Cyclo System, des soins capables de reprogrammer les peaux matures en traitant chacun des paramètres du vieillissement hormonal sans pour autant avoir à faire appel à un traitement hormonal substitutif par voie orale ou locale. Dans les grandes lignes, Cyclo System entend pallier les symptômes cutanés , renforcer, redensifier, dynamiser le fonctionnement dermique, apaiser, combler et lisser l'épiderme , plastifier et sur-hydrater .
La gamme se décline en 5 "soins créateurs de matière": un Concentré Jeunsse, une Crème Jeunesse, une Crème Cou et Décolleté Jeunesse, une Crème de Jeunesse contour des Lèvres et une Crème de Jeunesse Contour des yeux. Tous bénéficient de la même haute technologie dont un brevet Cyclanol contre la carence oestrogénique (génistéine de soja+ diosgénine d'igname sauvage + Cycloartényl Ferrulate... pour les connaisseuses ), une technologie Repair  pour redensifier le derme ( oligopeptides vectoriels + triterpènes de Centella Asiatica ), une brevet  anti rouille TCS ( Time Control System ) et la fameuse et incontournable Eau Cellulaire qui optimise le métabolisme cellulaire et efficacité des soins.




Cyclo System Concentré de Jeunesse 21 jours.  Ce sérum haute densité repeuple, redensifie, renforce et hydrate la peau qu'il dynamise. Il aide à freiner le vieillissement. Il s'utilise en cure de 21 jours, le soir associé à ma Crème de Jeunesse. En reproduisant l'organisation et la fonction naturelle des corps lamellaires responsables la constitution des lipides de la couche cornée, il offre une réponse ciblée aux problèmes de sécheresse cutanée . Il contient également du xylitol aux propriétés anti-irritantes pour faire face à la problématique de la sensibilité cutanée. 150 euros.


Cyclo System Crème de Jeunesse. C'est un soin global qui s'attaque à la fermeté, à l'éclat et au confort. Cette crème onctueuse et confortable, longue durée, qui s'applique matin et soir, seule ou avec le Concentré de Jeunesse, pendant 21 jours, y compris sur le cou et le décolleté. 110 euros.


Cyclo System Crème de Jeunesse Cou et Décolleté.  Un soin gainant galbant dédié à une zone très vulnérable qui trahit l'âge. Très sollicités , très exposés et peu protégés car pauvres en glandes sébacées, le cou et le décolleté ont grand besoin de réconfort. Cette crème riche en ingrédients tenseurs et réparateurs, leur apporte maintien et fermeté, lissant et galbe. 85 euros.


Cyclo System Crème de Jeunesse Contour des Yeux. Pour la zone la plus fragile du visage ( et aussi la plus sollicitée ), voici un soin qui draine et désinfecter ( caféine) , qui active la micro circulation, qui a un effet repulpant, liftant, tenseur et qui comble les rides. C'est un baume soyeux à mettre matin et soir en tapotant de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil. 68 euros.


Cyclo System Crème de Jeunesse Contour des Lèvres. Pour lutter contre le contour qui se fripe et contre les lèvres qui se dessèchent, ce soin-baume offre un effet repulpant, tenseur et réparateur. On l'applique sur les lèvres mais aussi du leur contour et le long du sillon nasaux génie. 45 euros.
Et, bien sur, Esthederm nous a concocté un soin en institut en complément de sa gamme Cyclo System. Le Grand Soin Jeunesse Global apporte densité, fermeté, haute nutrition en régénérant, redensifiant et restaurant la fermeté de la peau. Une association de techniques manuelles haute performance ( modelage, drainage...), de manœuvres détente et une prise en charge globale, holistique, du visage. Mais aussi du ventre ( modelage-massage profond ) pour une relaxation complète qui entraine une réceptivité totale du soin. 1h15' de parfait bonheur et un résultat visible dès la première visite. 135 euros.

Parce que j'aime vraiment cette gamme de soins et cette marque en général, et parce qu'Esthederm vous aime, je vous propose de vous faire gagner 5 Crème de Jeunesse Cyclo System. Comment?  C'est tout simple. Il vous suffit:
- D'écrire sur le blog Michele in wonderland en quoi ce soin vous plait
-  De liker la page Facebook de Michèle in Wonderland- 
 - De liker la page Institut Esthederm
- de relayer avec un commentaire sur votre blog ou votre Facebook en incitant vos lecteurs à en participer eux aussi.
Le tirage au sort aura lieu le 2 avril 2015
Résultat sur la page Facebook et sur le blog
Bonne chance à toutes!

15 commentaires:

  1. Je passe mon temps à tester des crèmes pour en trouver une qui me convienne ! et j'espère bien que c'est celle là :) Merci à Michèle in Wonderland de proposer ce concours :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! Vous avez gagné la Crème Cyclo System d'Esthederm!
      Merci de m'envoyer vos noms et adresse pour qu'Esthederm puisse vous faire parvenir très vite votre gain.
      michele.dokan@icloud.com
      Je vous remercie de suivre mon blog.
      Amicalement
      Michèle

      Supprimer
    2. Je n'ai toujours pas reçu vos coordonnées pour vous envoyer le soin Esthederm que vous avez gagné. Faites vite sinon je serais obligée de faire gagner quelqu'un d'autre...Cordialement
      Michèle
      michele.dokan@icloud.com

      Supprimer
  2. merci Michèle in Wonderland, vos conseils sont précieux et justes et s'adressent aux femmes qui veulent un véritable effet sur leur épiderme. La gamme Cyclo Jeunesse est certainement la meilleure.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Michèle in Wonderland,
    Merci pour ce joli concours qui me fait découvrir l'Institut Esthderm et surtout sa gamme de produit pour la cinquantenaire que je suis (50 + 3...).
    Effectivement les ridules, les rides s'installent insidieusement encore que çà c'est pas le plus difficile à gérer mais ma peau qui rougit d'un seul coup en me mettant le feu sous ma peau et les rougeurs diffusent qui s'ensuivent çà... c'était pas prévu, un cadeau hormonal dont on se passerait bien volontiers ! J'aimerai bien gagner ce soin afin de tester les promesses sur ma peau qui se déshydrate encore plus vite que d'habitude, j’aimerai pouvoir offrir à ma peau une source de bien-être qui dure tout au long de la journée.
    Les pages sont likées Suzanne Barreau-Leguillon, le concours est partagé sur FB :https://www.facebook.com/suzanne.duffyleguillon
    Relayé sur mon blog sur Beauté Addict : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-tiens-promesse-alors-un-concours-a-decouvrir-771400-0.php# pseudo Sourire63
    Relayé également sur la page FB de Cream et Sentiment https://www.facebook.com/CreametSentiment?ref=hl
    Alors je croise les doigts pour avant la chance de tester cette crème, encore un grand merci à la marque Institut Esthederm et à vous.
    Beau concours à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! Vous avez gagné la Crème Cyclo System d'Esthederm!
      Merci de m'envoyer vos noms et adresse pour qu'Esthederm puisse vous faire parvenir très vite votre gain.
      michele.dokan@icloud.com
      Je vous remercie de suivre mon blog.
      Amicalement
      Michèle

      Supprimer
  4. Bonjour et merci pour ce joli lot, ce soin devrait me convenir parfaitement et je serais ravie de partager mon expérience sur voyageenbeaute.com !
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Michèle,
    Quel beau concours, pas facile de trouver une bonne crème anti âge vraiment efficace ! Les produits de cette gamme Cycloderm semblent idéaux, je participe avec plaisir.
    Fan Fb entrenous kirzy
    Relais https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/444182639075222
    Très belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! Vous avez gagné la Crème Cyclo System d'Esthederm!
      Merci de m'envoyer vos noms et adresse pour qu'Esthederm puisse vous faire parvenir très vite votre gain.
      michele.dokan@icloud.com
      Je vous remercie de suivre mon blog.
      Amicalement
      Michèle

      Supprimer
  6. bonsoir Michèle ,
    cette gamme semble vraiment idéale .il est si difficile de trouver le produit qui nous convienne . ma peau manque notamment de fermeté ,des ridules apparaissent .
    je vous suis tous 2 sur fb,lotus zen
    je me suis permis de relayer sur ma page facebook :
    https://www.facebook.com/lotus.zen.3954/posts/1560001567598260
    merci à vous ,merci à Esthederm .
    j'espère avoir la chance de découvrir et tester leur soin .
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Badoule Couette1 avril 2015 à 22:57

    Bonsoir Michèle,
    Très intéressée par ce soin, pourquoi pas tenter ma chance.
    Ce qui m'intéresse fortement, c'est le fait que ce soin hydrate et repulpe la zone du contour des lèvres.
    Je commence à avoir des ridules et effectivement, le manque de fermeté commence également à se voir, ce qui n'est vraiment pas agréable...
    L'hydratation, quoi de mieux. J'aimerais tester ce soin et cette marque.
    Je suis vos deux pages : Badoule Couette
    Mon partage : https://www.facebook.com/badoule.youyou/posts/867362363324703
    Merci à vous et Esthederm pour ce concours.
    Bonne soirée et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! Vous avez gagné la Crème Cyclo System d'Esthederm!
      Merci de m'envoyer vos noms et adresse pour qu'Esthederm puisse vous faire parvenir très vite votre gain.
      michele.dokan@icloud.com
      Je vous remercie de suivre mon blog.
      Amicalement
      Michèle

      Supprimer
  8. Bonjour,je participe avec plaisir
    Ce soin me plait car j'ai des problèmes de relâchement cutané apparenté à des ridules visibles alors j'aimerai beaucoup l'essayer
    Je suis les 2 pages sous mon pseudo brigitte bertrand
    Mon mail :shanaya71@outlook.fr
    J’ai partagé le concours:
    * https://www.facebook.com/brigitbertrand/posts/381367922067129
    * https://plus.google.com/u/0/107812440628040783507/posts/QKa4eaT6ic1
    Merci pour ce chouette concours et très bonne semaine à vous :)
    Bonne continuation <3 :)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo! Vous avez gagné la Crème Cyclo System d'Esthederm!
    Merci de m'envoyer vos noms et adresse pour qu'Esthederm puisse vous faire parvenir très vite votre gain.
    michele.dokan@icloud.com
    Je vous remercie de suivre mon blog.
    Amicalement
    Michèle

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR JE CHERCHE LA CR7ME CYCLO SYSTEME CONTOUR YEUX CAR RIEN NE LA REMPLACE POUR MOI COMMENT PIUS JE LA TROUVER? MERCI

    RépondreSupprimer