jeudi 19 décembre 2013

Un regard au top!


Le contour des yeux, c'est ma hantise! Sans doute parce que les problèmes viennent d'arriver. Je ne suis pas obsédée par les petites rides qui s'installent lorsque je souris: ça c'est normal et c'est encore assez sympa. Mais le cerne qui se creuse…ça non! Alors dès qu'un soin contour des yeux apparait sur le marché, je teste!  Evidemment, il n'y a pas de miracle et il faut être très patiente. Avant de voir le plus petit changement, il faut des semaines! Cependant, je dois avouer que certains patchs ont un effet provisoire certain…Alors j'y vais et je vous raconte 4 de mes expériences personnelles…


Phyt's                                  Filorga                            Cinq Mondes
Sisley

La gamme Phyt's pour les yeux se décline en trois produits: le Soin Défatigant , le Serum Défroissant  et le Masque Rafraichissant . J'ai testé le Soin Défatigant anti poches, anti cernes et hydratant. Il agit sur les signes de la fatigue. Complexe Phyto-Actif Regard + acide hyaluronique. Une texture légère et fraîche agréable. www.phyts.com
En attendant la super crème pour yeux fatigués à venir en janvier ( et dont je vous reparlerai évidemment!) , Filorga lance un masque Eye Recover défatigant que j'adore. Des patchs pour les yeux, on en a déjà vu beaucoup. Mais celui ci défroisse vraiment, dégonfle les cernes, décongestionne et vous voilà toute pimpante pour sortir  . Cependant, comme Cendrillon, vous redevenez citrouille à minuit! Pas très grave si l'effet observé marche à chaque fois…A garder 15 minutes et pour un effet encore plus fort, à conserver au réfrigérateur. 49 euros. www.filorga.com
Inspiré par les rituels de beauté de l'impératrice de Chine Wu Zetian (690-705), le laboratoire des Cinq Mondes a mis au point cet Onguent Contour des Yeux aux 7 Plantes Chinoises qui lisse le contour de l'oeil et atténue poches et cernes. Il prévient aussi les rides de déshydratation avec une hydratation 24h. A appliquer matin et soir en massant jusqu'à pénétration complète. Ou en masque plus épais pendant 10mn. dont on retirera l'excédent avec un coton. 44 euros. www.cinqmondes.com
Supremaÿa Yeux de Sisley est un grand soin anti âge de nuit qui s'attaque au passé et prépare le futur en luttant contre les cernes, les rides, les poches, les paupières affaissées, le regard fatigué…Franchement, sa texture est très agréable et le lendemain matin, le regard est frais, comme reposé. A appliquer le soir sur tout le contour de l'oeil ( parties inférieure et supérieure). 190 euros (c'est très cher, nous sommes d'accord, mais il va durer des mois car il suffit d'une infinitésimale goutte pour les deux yeux!). www.sisley-paris.com 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire