jeudi 26 septembre 2013

Mes cheveux, j'y tiens!

J'ai beau les protéger et les soigner intensément, je n'ai plus tout à fait les cheveux que j'avais autrefois. Je les vois moins épais, moins nombreux aussi sans doute... Bon, je n'en suis pas encore à pleurer mais quand même...Alors, quand j'entends parler de soins capillaires anti-âge , je cours.
J'avais déjà testé le soin "botox" de Myriam K et j'avais adoré ça. Mes cheveux était doux, nourris, faciles à démêler...
Et voilà que la marque présente  ImmORtelle  , un traitement encore plus efficace que le précédent, un soin reconstructeur anti âge enrichi aux extraits de kératine de cachemire , de fleur d'immortelle et d'or 18carats.





Le traitement intensif nouvelle génération intervient sur la cuticule pour la renforcer et, plus en profondeur, pour l'alimenter en protéines . Il restaure aussi l'humidité du cortex et de la moelle du cheveu. Moralité: les cheveux reprennent vitalité et éclat, douceur et volume.
En résumé: ça mérite le détour.
Soin ImmORtelle en salon: 150e.
Et pour que les cheveux restent beaux plus longtemps, la gamme Soif de l'Or ( shampooing 29e., sérum 30e., masque 30e. et spray reconstructeur 30e. ) est à emporter chez soi. Pour des cheveux superbes pendant au moins trois mois!



Myriam K Cosmetics
41 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
01 82 09 74 59
www.myriam-kparis.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire