mercredi 15 avril 2015

Le super soin contour des yeux d'Un Jour Un Regard

Ah le regard! Je déteste l'idée de voir mes yeux se cerner, se rider, se gonfler... Je ne manque donc jamais de les tartiner matin et soir de gel ( mes yeux sont trop sensibles pour le gras des crèmes...) . Il n'empêche que certains réveils sont plus difficiles que d'autres!
Inutile de vous dire que lorsqu'on me propose de tester un nouveau soin contour des yeux, je suis prête à traverser la ville pour voir si la promesse de décongestion est vraiment au rendez-vous.



Derrière une porte noire, Un Jour Un Regard offre un petit espace chaleureux. Créé par Emmanuel et Sabrina, co-géré par Igor qui veille au grain, Un Jour Un Regard a ouvert son troisième site parisien en septembre dans le Marais. Ici, comme dans les deux autres, on se consacre à tout ce qui concerne les yeux, les cils et les sourcils (même si on peut aussi s'y faire faire les mains...): restructuration du sourcil en fonction du visage, remodelage, reconstruction , mise en beauté des yeux...
Mon soin se déroule en sous-sol dans une jolie salle voutée. Angélique, l'esthéticienne qui se dédie au regard depuis des années, va décongestionner mes yeux mais aussi offrir à mon visage un massage et des pincements Jacquet pendant 25 minutes . Elle utilise un soin naturel à base de concombre frais, de gingembre et de feuilles de thé de Chine. Difficile de faire plus drainant! Les 20 minutes qui suivent sont consacrées à la pose d'un masque sur les yeux pendant lequel elle ne vous abandonne pas une seconde et fait un massage du cuir chevelu et des trapèzes.
A l'arrivée: un teint frais, lumineux mais surtout des yeux dégonflés. Pas de doute, la partie la plus paresseuse du visage a vu son flux lymphatique activé et le résultat se voit. Super!

Le soin se fait sur les trois adresses Un Jour Un Regard:
217 rue saint Honoré, 75001 Paris
3 rue de l'Annonciation,  75016 Paris
23 rue Vieille du Temple,  75003 Paris

80 euros.
La cure de 5 soins: 300 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire