lundi 26 janvier 2015

Envie de vous relaxer? Le nouveau soin du spa Clarins-Molitor est fait pour vous!




J'avais découvert le nouveau spa de Clarins dans le cadre de la piscine Molitor fraichement réinventée lors de l'inauguration de celle-ci. Un bel espace de 1700 m2, incontestablement, mais je déplorais qu'il soit en sous-sol, donc sans lumière du jour. Et puis, j'ai eu l'occasion de tester le nouveau soin Au-delà de l'eau spécialement créé pour Molitor et je dois avouer que j'ai été emballée. Le lieu a pris ses marques et le décor s'accorde parfaitement aux soins proposés. 


Si vous ne souhaitez pas vous déshabiller dans le vestiaire aux yeux de toutes, vous pouvez aussi le faire dans la cabine qui vous est réservée et qui offre à chacune une armoire et une douche privative. Premier bon point . 
Deuxième bon point : la salle de détente Wave Dream dans laquelle on vous offre de passer un quart d'heure avant tout soin pour commencer à vraiment vous relaxer. Sous un plafond bleu où semblent glisser en douceur des vagues très zen, allongée dans un super fauteuil blanc et sous une douce couverture, emportée par une douce musique, vous ne mettez pas longtemps à fermer les yeux et à vous sentir ailleurs.


Au-delà de l'eau, 220 euros
Pour 40 euros de plus, vous aurez libre accès aux 2 piscines deux heures avant le soin

Puis vient Au-delà de l'eau, le soin signature Clarins en lui même. La magicienne qui officie est japonaise, petit Tanagra à la voix-murmure. Pendant toute la séance - 1h30 - j'ai eu l'impression qu'elle dansait autour de moi pour mieux appliquer ses avant-bras et ses coudes sur mon corps. Car ce soin complet visage et corps est orchestré comme un ballet pour un lâcher-prise parfait. Dans la grande tradition asiatique, tout commence par un bain de pieds délassant, chaud puis froid. Lorsque vous êtes installée sur la table de massage ultra confortable, le son du bâton de pluie vous entraine ailleurs. Coussins aquatiques chauds sous la nuque et les pieds, comme en apesanteur, c'est alors une succession cadencée de mouvements larges qui font retomber les tensions.
Bref, voilà un soin que je ne peux que vous conseiller si vous avez envie d'une évasion citadine.

Molitor Spa by Clarins
8 avenue de la porte Molitor
75016 Paris
01 56 07 08 80
www.mltr.fr
Tous les jours de 10 à 22h

1 commentaire:

  1. Cet endroit est magique, littéralement, j'ai adoré... Je pense y retourner pour tester d'autres soins !

    RépondreSupprimer